Aller au contenu

Pour info...


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tout le monde!
Je participe de plein gré sur le forum pour aider avec les flashs ou ressentis que j'ai...mais comme vous l'imaginez j'ai une vie de famille, des soucis comme vous tous et des épreuves de la vie à passer...
J'essaie de consacrer du temps et de l'energie (car oui ca fatigue de faire des voyances, ) et je réponds non pas en fonction des dates ou m'ont été adressées vos questions mais en fonction de ce que je capte (ou pas) et les flahs et ressentis ne sont pas sur commande, je relis plusieurs foisun post avant d 'y répondre et je fais en fonction de ce que je reçois mais je ne controle pas du tout..
Donc, si des fois je ne réponds pas c'est parceque je n'ai rien a dire et que j'attends de voir si des images me viennent; ensuite je n'ai pas le temps de répondre à tou tle monde (d'ailleurs je vais m'absenter quelques jours, je reprendrai la semaine prochaine); donc pas besoin de se vexer pour certaines personnes qui prennent pour un affront mon silence, je fais ce que je peux avec ce que j'ai, et je n'ai aucun engagement avec personne.
Je tends ma main pour qui je peux aider , avec les limites de mes dons, car je suis "toute petite" dans ce domaine, mais je n'ai pas envie qu'on me bouffe le bras, comme on dit...
Je partage mon temps aussi sur d'autres forums, donc d'autres personnes a qui je consacre du temps.
Donc c'est avec la même envie que je viens aider sur ce forum, je continuerai à tendre ma main, mais je ne peux satisfaire tou tle monde, d'avance j'en suis désolée.
Voilà, j'avais besoin de le dire.
Bonne soirée à tous!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...