Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à tous ! Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue sur ce forum et la dernière fois c'était pour vous parler de mon ex (capricorne) qui ne me donnait plus de nouvelles depuis la rupture (bon je n'en ai toujours pas eu, cela fait trois mois mais ce n'est pas le sujet). Ne voila t'il pas que je suis tombée en extase devant un homme...capricorne bien sur ! Pourquoi changer ? :/ Et pour tous vous dire je n'y comprends rien et cela est en train de me miner le moral... C'est un Capri avec lequel je travaille, il est plus âgé que moi et dès le premier jour où je l'ai vu j'ai eu un gros coup de coeur. Dès le début, nous nous sommes très bien entendus et un grande complicité s'est installée entre nous. On discute comme si on se connaissait depuis toujours, on s'échange des petits regards complices, on rit beaucoup ensemble, on se raconte tous nos petits soucis amoureux et autres, ce sont vraiment de supers moments que je passe avec lui ! Plusieurs fois, nous avons déjeuné tous les deux et ces moments là étaient également géniaux car nous sommes proches l'un de l'autre et nous sommes tout a fait naturels et détendus l'un avec l'autre. Monsieur me sourit sans cesse, me taquine un peu, (est même allé jusqu'à picoré dans mon assiette en me regardant dans le blanc des yeux), me fait des petites allusions, est adorable avec moi...une fois nous avions même fini par une petite promenade fort sympathique où ayant croisé du monde qu'il connaissait, m'avait dit tout fier et en riant"ah si on ne peut même plus tromper sa femme tranquillement" (il est célibataire !)...Bref ce genre de petites choses très fréquentes. De la même façon, il s'attarde souvent avec moi au boulot prétextant une excuse ou une autre. Nous ne sommes jamais vraiment sortis du cadre professionnel et il y a trois jours, il passe devant moi au boulot et me demande si ca va...Je lui répond que oui ça peut aller, l'air peu convaincue, il bloque un peu et retourne à son poste. Le soir même à 22h30, sms de lui ! Je n'arrive pas à y croire...Il me demande ce que je suis en train de faire puis finit par me dire qu'il s'inquiète pour moi et qu'il m'envoie ce petit message pour que je me sente moins seule. je lui répond que je suis ravie que ce sms soit de lui, on se souhaite une bonne nuit, bisous et c'est fini. Lendemain soir, je lui envoie un petit message pour lui dire que j'espère qu'il est moins énervé (il avait eu une sale journée)et une petite blague entre nous. pas de réponse. Surlendemain nous mangeons ensemble le midi, il était encore très stressé car il venait d'avoir un accrochage avec un autre collègue et j'ai mis un bon moment à réussir à le détendre. Après ça, il avait retrouvé sa bonne humeur et nous avons discuté de ses souvenirs d'enfance et de pleins de petites choses personnelles. Il m'a même appelé "mon petit lapin" à un moment en me posant la main sur l'épaule...:) Bref très agréable une fois encore, il y a un vrai feeling entre nous. Le soir même, il s'attarde une fois de plus avec moi...Quelqu'un passe et nous dit en nous faisant un clin d'oeil "Bon weekend à vous deux". Mon capri relève la phrase et ça le fait sourire. Je rentre à ma voiture (qui était super loin) et là qui je retrouve garé devant elle? Mon capri...Qui soit disant ramenait un de nos collègues à sa voiture (sauf que sa voiture n'était pas du tout là...étrange). Bref face à tout ça, je me décide aujourd'hui à lui envoyé un sms très soft pour lui proposer une sortie ciné si ça le tente...J'attends toujours sa réponse...Il fait le mort. Tout ceci me perturbe énormément et j'aimerais bien y comprendre quelque chose. Est-ce qu'il joue avec moi? Est-ce qu'il s'en fout? Est-ce que je dois renoncer ou y croire? Pouvez-vous m'éclairer messieurs les Capricorne? Une taureau bien tristounette ce soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés