Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonjour, ben voilà j'ai récupéré mon cancer. Pendant notre séparation de 3 semaines, en fait on a beaucoup parlé, discuté par msn, on s'est vu 5 ou 6 fois, on a fait 3 fois l'amour, finalement la semaine dernière je lui ai dit qu'on passait notre derniere soirée pour en finir et arrêter définitivement. Et là, lors de cette soirée, il me demande comment on fait pour se revoir si on en a envie...et me dit que lui aura sûrement très envie de me revoir... samedi j'ai passé la journée avec lui, pas mal discuté et je lui ai dit qu'il faut qu'on se revoit, qu'il faut qu'on continue, qu'on recommence à zero. Je voulais qu'on se revoit tous les deux, poser les fondements de notre couple (puisqu'on s'est installé tres tot ensemble avec nos 5 enfants, ce qui a fait foirer l'histoire). Il ne savait pas... et aujourd'hui, je suis passée chez lui chercher le reste de mes affaires...je cachais mes larmes, il l'a vu, et m'a pris dans les bras, m'a dit qu'il m'aimait, qu'il voulait bien essayer de construire notre vie avec domiciles séparés, que ce n'était pas son schema souhaité, mais qu'il voulait bien essayer... donc on se verra un week end sur deux, plus deux ou trois fois dans la semaine, tous seuls, sans les enfants. je lui ai demandé de ne pas entrer dans sa caverne si quelquechose ne va pas, qu'il me parle, qu'on discute, qu'on avance ensemble. Nous verrons bien, mais je suis morte de trouille car mon cancer n'est pas du tout patient...malgré son amour pour moi. Il est capable de tout laisser tomber car au fond il souhaterait avoir sa femme à la maison...mais impossible, car nous avons 5 enfants et qu'avec mes enfants il a bcp trop de mal... Témoignage pour montrer qu'il est tres tres difficile de se passer de l'amour d'un cancer, quand on est une capricorne tenace et convaincante ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés