Aller au contenu

Ma relation de 28 mois : rupture par tel


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonsoir

cela fait 3 mois que je n'ai plus de nouvelles sur l'homme de ma vie, juste par un coup de tel, 3 jrs avant nos vacances ! je suis bloquée de partout, mes amies me disent de laisser tomber blablabla (les conseils sont faciles à donner, les appliqueraient-elles pour elles-mm) mais sans aucune explication je ne supporte pas.

je pense à lui tte la journée, ns ns sommes retrouvés après 28 ans ! et oui sûrement le destin! le vrai bonheur, ns ns sommes tjrs cherchés mais pas les moyens technologiques que ns avons aujourd'hui, je savais juste qu'il avait quitté la France. ns avons fait nos vies chacun de notre côté, c'est ma soeur qui a retrouvé son frère via FB, celui-ci m'a contacté pr me dire qu'il était en france depuis une 15aine d'années. en 1998 ns habitions presque à coté à Paris ! moi j'avais regardé sur le "minitel" mais rien, en fait le téléphone n'était pas à son nom !!!

Nous avions énormément de projets, dont redescendre en province car cela fait qq années que je sature d'être ici, et maintenant mes enfants sont grands! je précise que nous sommes divorcés ts les 2 depuis longtemps sans aucune autre personne dans la vie.

Ns sommes 2 sagittaires malheureux. Peut-être a-t-il eu peur de s'engager? ns avons passés une semaine de vac ensemble début juin, un vrai rêve, et ns ns voyions très souvent.

merci pour vos réponse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...