Aller au contenu

Mr Vierge maître en manipulation


Admin
 Share

Messages recommandés

Voilà trois mois que mon ex et moi nous sommes séparés. Il avait encore des affaires (un vélo, des DVD, ...)à moi et n'habitant pas proche de lui (600km) je voulais profiter de ma venue en vacances dans un village à 1h30 de chez-lui pour les récupérer. A priori pas de problèmes.


- Je l'appelle jeudi 11 pour lui demander si on pourra se voir le samedi pour que je récupère mes affaires (sa ville était sur mon chemin). Il me répond qu'il va chez ses parents ce week end. Je lui précise que je prend le vélo que j'ai chez-moi et ne pourrais pas récupérer celui qu'il a.

- le 12, jour du départ (arrêt chez ma grand mère avant de partir pour la location samedi), je lui envoie un message pour lui dire que finalement je ne prends âs mon vélo (impossibilité de le mettre sur le porte vélo) et que par conséquent je vais pouvoir récupérer l'autre. N'étant pas sûre qu'il lise mes sms je lui laisse un message sur le répondeur pour savoir si on pourra se voir lundi ou mardi s'il était rentré.

- le 14 il me répond par sms qu'il part chez ses parents lundi ou mardi et qu'il faut qu'il prenne mes affaires dans leur ancienne maison en revenant. Là bien sûr je le prend mal car je n'aime pas qu'on me prenne pour une abrutie mais je réfléchie et comprends qu'il a le droit de changer d'avis sur ses déplacements (heureusement !). Je lui demande si je peux quand même passer récupérer mon vélo (qui lui était sensé se trouver là où il réside). Il me répond (rapidement pour une fois, c'est étonnant) que mon vélo est dans l'ancienne maison de ses parents (est-ce qu'il a menti pour ne pas que je passe ou est-ce que l'autre bonne femme hystérique chez qui il vit n'a pas voulu qu'il le garde alors qu'ils ont de la place ?). Il précise qu'en fin de cette semaine il aura mes affaires.

- Pendant une semaine je ne le contacte pas.

- Arrive le dimanche 22 : je le relance pour savoir si on peut se voir. Lundi je suis allée dans sa ville pour la faire visiter à mes parents et lui ai envoyer un sms. Réponse de sa part : il a oublié mon vélo en "montant" chez ses parents mais il a pris le reste. Il veut donc retourner dans l'ancienne maison (à 2h30 de route) le lendemain. Je lui dit que pour mon vélo il peut laisser tomber (pas de place pour le ramener).

- le mardi 24 je lui dit qu'on ne peut se voir que mercredi ou jeudi car on repart vendredi. Mr répond (très froidement avec même pas un "coucou" comme il le fait d'habitude) le 25 : on peut se voir le jeudi après-midi ("je peux me libérer"...). Je lui propose de rester l'après-midi pour faire du canöé ou autre chose. Mr est un peu fatigué donc il veut faire un truc plus tranquille (eh oui il était très occupé ces derniers temps ! A quoi faire je ne sais pas il n'a pas répondu).

Ayant un esprit herculéen (Hercule Poirot), j'ai commencé à réfléchir à des hypothèses sur tous ces faits. Il ne faisait aucun doute pour mon entourage que Mr et moi n'allions pas nous revoir. J'en étais également persuadée, mais j'avais quand même un ptit espoir (je voulais juste qu'on passe un aprés-midi sympa car ce serait probablement la dernière fois qu'on se verrait, pas d'autres intentions de ma part si ce n'est de voir si nous pouvions devenir amis).

- le fameux jeudi arrive. La journée passe et toujours pas de nouvelles de lui. Soudain je reçois un sms. Mr "est vraiment désolé" mais il ne peut pas venir, il s'est tordu la cheville le matin même ! Un peu après je reçois un sms m'indiquant qu'il m'a appelé (mais mon tél déconne et je ne reçois plus les appels). Il me demande de le rappeler. Ce que je fais mais pas de réponse. Je lui envoie des sms lui indiquant de prendre soin de sa cheville et aussi lui disant que je trouvais étrange le nombre de coïncidences qui ont empécher notre rencontre. Là pas de réponse de Mr.

- Je l'appelle vendredi soir après être rentrée. Là il répond (j'appelais d'un n° privé). Il avait sa ptite voix de "j'ai pas le moral". Je lui reparle de mes hypothèses, je lui dis que je remets pas en doute sa parole mais que pour une raison ou une autre son inconscient avait oeuvré pour que ça se passe de la sorte. Et là il me dit que ces derniers temps il était très fatigué et blablabla.

Donc en résumé, quand on appelle Mr il ne prend pas la peine de vous rappeler, en revanche quand il veut vous manipuler il essaye de vous appeler pour, avec sa voix tristounette, vous faire passer la couleuvre plus facilement.

Je lui ai quand même demandé s'il acceptait qu'on soit amis, j'ai fait une demande sur son FB (il n'y va que très rarement), j'ai mis une photo de moi épanouie sur mon profil et oups hier il a reçu un sms qui ne lui était pas destiné (un vrai bug de mon tél en plus) dans lequel je parle d'un prétendant qui veut me rencontrer en chair et en os. ça lui fera les pieds.

Désolée pour ce roman. Si vous avez des témoignages et que vous voulez vider votre sac, n'hésitez-pas. Y'en a marre que ces Mrs nous prennent pour des poires.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...