Aller au contenu

Bonjour

Admin
 Share

Messages recommandés

Voici huit mois que j'ai rencontré un homme Saggitaire ou se fut un réelle coup de foudre pour les deux (moi je suis Taureau).Un homme attentif,attentionné bref une vrai perle.Nous sommes partis en vacance dans la maison familialle de ses parents,accompagné de nos enfants (lui un garcon de 7 ans moi une fille de 11 ans).Avant de partir,il m'avait dit que nous ferions beaucoup de chose mais au faite nous sommes resté à la maison quasiment toute la semaine.Vraiment je ne m'attendais pas à ça,je dirais meme que j'ai été trés déçu et bien sur cela a mis pas mal de tension entre nous.Encore plus quand je lui est proposé de passer la seconde semaine de mon coté car il n'a pas voulut me suivre.Je l'ai donc ramené chez lui le Dimanche et ne l'ai pas rappelé de la semaine.Aujourd'hui,je m'en veux de la réaction que j'ai eu car je l'aime énormément.Je lui ai envoyé un message en m'excusant de mon comportement et j'ai peur de sa réponse car beaucoup me dise que le Saggitaire a un caractère trés fort et qu'il pourrait ne jamais donner suite à ce message.Si quelqu'un pouvait me parler de l'homme Saggitaire se serait sympa car vraiment je tiens à lui et ne voudrait le perdre.Merci par avance.