Aller au contenu

Essayer de comprendre le Cancer dans une histoire complexe.

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous, je suis Verseau ascendant Lion et par ou commencer, tout cela est terriblement compliqué ...

Il y a un mois, j'ai "rencontré" un Cancer, que je connaissais en réalité depuis 17ans, mais avec qui je n'ai jamais vraiment parlé, bref que je connaissais sans plus.

Mais le mois dernier, je me suis retrouvée en week end, par hasard avec lui (et des amis), nous avons passé deux jours ensemble et ce fut en quelques sortes une révélation, mais je ne suis sure de rien et ne sais pas vraiment ou je mets les pieds.
Généralement, mes histoires d'amours sont breves me sentant trop vite étouffée, je préfére fuir ...
Mais contrairement a d'habitude, cette fois, j'ai vraiment envie de stabilité et que cela dure mais voila, nous habitons a 1000 km/h l'un de l'autre, nous avons 5 ans d'écarts qui font terriblement peur a Monsieur et histoire d'arranger la situation, nos deux familles respectives sont au milieu de cette histoire et apparemment, il est dans une impasse, ne voulant pas jouer avec moi, ni avec une autre fille dont il est très proche.

Aujourd'hui je suis un peu perdue, ne sait pas trop a quoi m'attendre avec lui, alors que j'ai vraiment envie de construire quelque chose avec ce cancer.
Alors j'aimerais comprendre le Cancer, si vous pouvez m'aider, je suis toute Ouie.

Cordialement :)