Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 merci oui car tu as tres ressenti les choses, Jérome est fatigué en ce moment, j'espere qu'il n'a rien de grave mais il s'est cassé beaucoup de choses (machoire, clavicule etc) et a aussi un pb aux poumons mais j'espere vraiment que tout ça va s'arranger. On est entrain de se revoir un peu de temps en temps, on passe des bons moments apres un an de separation. Ca fait du bien d'aimer à nouveau (surtout quand il s'agit de son mari), j'espere que vous avez raison par rapport au bout de chou. En fait j'angoisse par rapport à ça, j'ai 37ans, sans enfant et quelques pbs gynécos donc j'ai vraiment peur de me retrouver un jour sans enfant. Je veux pas precipiter les choses mais bon....je suis quand meme tres impatiente Sans vouloir abuser de votre gentillesse, auriez vous des precisions sur ce bébé ou est-ce trop flou pour en dire plus? en tout cas merci merci merci mille fois Catherine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés