Aller au contenu

bjr tout le monde


Admin
 Share

Messages recommandés

quelqu'un conaitrait des hommes vierge ascendant belier!!!!!

car voila mon petit ami est vierge ascendant belier!!!!

dc j'aimerais en savoir un peu plus!!!
ds ses qualités je dirai qu'il est gentil, attentioné, tendre, franc, quand je me pose des questions ou que cela ne vas pas il le voit tout de suite comme il me dit je le vois a ton regard ou je le ressent a ta facon d'etre!!!!

ds ses defauts je dirai qu'il es susceptible jaloux(enfin c pas nan plus execcif c un petit defaults), il s'enerve facilement (bon surtout a cause de son ex avec qui il as eu un enfant dc des qu'elle l'apele le ton monte et ensuite ca fou une ambiance pas terrible pr ns deux, mais une fois qu'on parle ca ce tasse).
et un dernier point qui peut etre un p des deux (defaut ou qualité) il es impulsif et fonceur!!!!
il m'as declarer ce qu'il resentait rapidement pr moi et cela sur le coup m'as surprise car les hommes prennent leur temps generalement ou st reservés alors que lui nan, il m'as dit clairement ce qu'il resentait pr moi et que ce n'etait pas de paroles en l'air car lui me dit que en amour, soit il tombe amoureux et il fait tout pr que sa marche, soit il ne l'est pas du tout et il s'en fou de la fille et le lui fait comprendre!!!

dc lui me dit c'est tout l'un ou tout l'autre aprés a moi de le croire sur parole mais je le crois sincere!!!
je sais que son côté fonceur vient de son ascendant et je pense que son coté soit je donne tout soit je donne rien vient de son signe astrologique ( la vierge)

moi je suis verseau ascendant balance, dc ya des fois c'est assez comique quand on es pas d'accord!!! en fin bon en tout cas si vs pouvez m'en dire plus ce serai avec grand plaisir
a bientot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...