Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonsoir, Voilà j'ai vécu une belle histoire avec mon cancer... Nous sommes tous les 2 d'accord sur le fait que c'était bien... Malgré des hauts et des bas du fait que nous avons du l'un comme l'autre faire face à pas mal de difficultés... mais il était là pour moi... Moi pour lui... Et puis là ,il m'avait demandé de mettre mon appart en vente pour que l'on vive ensemble... Bref après avoir mûrement réfléchie car je devais faire 50 km ... Changer mes enfants d'école... Bref revoir toute mon organisation... puisqu'actuellement tout est sur place... Mon job les écoles... Sauf lui. Donc j'ai mis mon appart en vente puisque folle de lui... Et un mois plus tard... Il me dit que tout compte fait il va se prendre un appart tout seul... Je lui fais comprendre que je ne comprends pas... J'essaie de tenir bon... Mais sentant que mon entêtement fait qu'il prend de la distance... j'annule la vente. Ensuite reproche où il me dit que je doit être heureuse de ce que j'ai fait !!! Je lui dit que non bien au contraire... Bref ensuite la distance se creuse... Bon je sens la fin de l'histoire... Et me sens impuissante ayant tout fait pour lui prouver mon amour. Il me dit que tout est fini. Je n'ai pas résister... je lui ai juste dit que je l'aimais... Que je comprenais s'il a besoin de recul de réfléchir pas de problème... j'étais quant à moi complètement perdue... Il m'appelle ensuite pour le rejoindre... J' y vais en me disant que peut être... Et tout compte fait une journée où nous avons parlé comme 2 amis rien de plus. Aucun reproche quant au manque de rapprochement... Je l'ai remerciée pour cette belle journée... Tout s'était bien passé sauf qu'il n'y a eu aucun rapprochement mais rentré chez lui il m'a appelé longuement pour parler de tout et de rien... Ensuite plus rien... l'ai laissé tranquille... Une semaine plus tard petit sms de sa part... auquel j'ai répondu... Puis 3 jours plus tard je tombe nez à nez avec lui et une nana... Sa nouvelle nana... Là je lui ai dit qu'il n'avait pas perdu son temps... Puis pas de sms pas d'appel... J'ai pris sur moi... Bien que loin d'être facile... Le lendemain matin m'a appelé pour m'expliquer les choses à sa manière... Je lui ai dit comprendre... Bien que j'avais énormément mal... M'as dit qu'il m'était arrivé ce qu'il ne voulait qu'il arrive... Depuis m'appelle tous les jours pour prendre de mes nouvelles... M' a dit penser à moi tous les jours... Pas facile pour lui aussi... Bon au bout d'une semaine je lui ai fait savoir quand même ce que je pensais la difficulté que j'avais à être bien malgré que je lui en veux pas... Chose que moi même je ne m'explique pas... Je sais que je l'aime toujours... Que je respecte son choix... J'ai eu une conversation avec lui encore tout à l'heure où il me dit qu'on ne peut pas effacer ce que l'on a vécu comme cela... Que la distance a fait que... Je lui ai dit que j'avais mis mon appart en vente que j'avais longuement réfléchis que si je l'avais fait c'était que je gérais et que de ce fait il n'aurait eu aucun reproche de ma part... pensez vous qu'il subsiste une chance entre lui et moi ? et si oui comment dois je m'y prendre... continuer à le laisser réfléchir... Prendre les devants... récupérer des affaires ? Ou laisser couler bien que pour moi je n'ai jamais vécu qq chose d'aussi fort et lui non plus. Je suis perdue. Merci de m'aider à aller mieux. Je prend énormément sur moi mais dans la réalité je souffre d'insommnie de brulure d'estomac = je mange peu... Bref je suis en plein chagrin d'amour et j'essaye de tenir le cap moralement mais physiquement je déguste. Par avance merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés