Aller au contenu

Un Homme Arrive A Rentrer Chez Moi Malgre Portes Closes....


Admin
 Share

Messages recommandés

BONSOIR

Voilà cette nuit, j'ai fait un rêvre très étrange. J'étais chez moi, ça ne ressemblait en rien à chez moi mais je me sentais chez moi et dans mon rêve j'étais à la fenêtre et la pièce où je me trouvais était sombre, en revanche à l'extérieur, il faisait très jour, très clair et en me penchant je vois un homme avec un cercle contenant une multitude de clefs et il me dit comme s'il venait me voir et je lui dis qu'il ne pouvait pas entrer, que j'avais fermé les portes à clefs. Je précise que j'étais en haut d'un immeuble, pas très très haut non plus mais pas de quoi sauter par la fenêtre.

Et .... il est arrivé à la porte de mon appartement et à l'intérieur c'était toujours sombre et il ouvre la première porte, il avait trouvé la clef, c'était toujours aussi sombre dedans et cette porte c'était vraiment une grosse porte en bois massif avec deux battants comme une grosse porte cochère ancienne, très bizarre ??? alors que je n'aime pas le style ancien... ET il arrive à la deuxième porte et il ouvre sans difficulté et moi j'attendais comme si je pensais qu'il n'arriverait pas et le plus étonnant c'est que je n'avais aucun ressenti de peur, de rien. Je navais pas donné un nom à cette personne, ne pensais pas comme si je le connaissais. Et enfin la troisième porte s'ouvre... Ces deux dernières portes étaient des portes anciennes mais de largeur normale comme des portes d'entrée normales....

Ensuite et c'est seulement à ce moment là que je sors par la fenêtre et m'échappe. ALors qu'au début de mon rêve j'étais en haut, à ce moment là je sors sans difficulté car je me retrouve sans aucune raison au rez de chaussée. Très bizarre???? Non ???? Et je courre quand même et je vais voir des gens et leur dis ue je suis poursuivie, qu'un homme est entré chez moi, qu'il faut appeler la police. Mais personne ne bouge, je montre l'homme en question qui m'avait suivi, mais qui était tranquillement assis sur son banc et là je me suis réveillée, tranquillement et très bien. J'en ai même raté le réveil...

Merci de vos réponses, notamment H. qui avez l'habitude de raisonner sur les rêves.

Dans l'attente à qui pourra m'expliquer.

Bonne soirée

Karmina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...