Aller au contenu

help aidez moi à comprendre un taureau svp


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je suis mariée, mais mon mariage bat de l'aile depuis pas mal de temps, je pense au divorce. Il y a 5 mois j'ai croisé sur un site de tchat un homme taureau marié lui aussi, nous avons discutés tous les jours, le feeling passait très bien, nous avons décidés de nous voir. Et là!!!! coup de foudre!!!!!!! tél et sms tous les jours, mots d'amour etc.....j'étais aux anges car je manquais énormément de tendresse.
Il y a environ deux mots son comportement à changer plus distant, il est d'un coup resté 10 jours sans me donner de nouvelles malgrès mes relances puis un jour il m'a donné rendez vous pour soi disant m'expliquer. En fait il ne m'a rien expliqué du tout juste dit qu'il ne savait pas pourquoi il avait agi comme ça mais que je lui avait terriblement manqué. J'ai pardonné et suis retombé dans ses bras lui demandant de ne plus recommencer.
Il y a 3 semaines il est parti en vacances et est rentré dimanche dernier, nous n'avions pas beaucoup de contact pendant ses congès (il n'était pas seul), un ou deux sms par jour auquel je ne pouvais même pas répondre. A son retour toujours aussi silencieux, et le peu de sms qu'il m'envoie ont été pour me faire des reproches auxquels je n'y comprend rien, jalousie quand je sors etc.....
avant hier je lui ai envoyé un sms lui demandant peux tu me dire où nous en sommes toi et moi et sa réponse a été je ne sais pas, je ne sais plus... ça m'a déchiré le coeur moi qui attendais son retour avec impatience.
Depuis je n'ai plus de nouvelles et je m'interdis de lui en donner (avec beaucoup de mal je l'avoue)
J'ai terriblement mal je n'ai plus le gout à rien et ce qui m'attriste le c'est que je n'y comprends vraiment rien.
Je suis certaine qu'il m'aime tant de choses dites on ne peux pas être faux à ce point!!!!!!!!!!!!!
merci d'avance pour votre aide et vos conseils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...