Aller au contenu

Récupérer mon homme verseau étant capricorne

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,
je vis une relation avec un verseau (ascendant verseau) depuis presque 3 ans. Depuis 1 an voir 1 ans et demi se pose la question de "on s'installe ensemble ou on continue à se voir très, très souvent voir presque tout le temps mais en restant chacun chez soi". Nous avons l'un comme l'autre un enfant. Cette été, nous avons passé des vacances ensemble sans le mien par contre et le retour est très dur. Il ne sait pas. Il pense que la seule que je veux est de vivre de manière conventionnelle. les parents attendent ça. En fait apparemment tout le monde sauf lui. Moi je m'adapte. Après presque 10 ans de vie commune avec le père de mon fils je suis prudente. Mais tant qu'il me respecte et qu'il m'est fidèle je peux vivre comme ça. Bref après quelques disputes il a besoin de réfléchir. J'ai rédigé une lettre dans laquelle je me suis complètement livrée. Je sais également que je peux être étouffante ou déroutante (capricorne mais bon ascendant gémeaux tout de même) et qu'un verseau a besoin de sa liberté. Mais là je suis perdue ? Est-ce que c'est vraiment complètement fini ? Je ne sais plus.
Si vous pouvez m'éclairer.
Mille mercis.
Ange72