Aller au contenu

Chère Esteban, je suis nouvelle ici :)


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout d abord je suis nouvelle et ne sais pas trop comment ca fonctionne, j ai vu quelques unes de vos réponses a certains posts et de plus est, vous etes taureau comme moi lol alors espérons que l on puisse avoir une "connection"; je ne sais pas quelles st les données que je dois vs transmettre avant de poser mes questions, donc je vais essayer de faire au mieux sans vous "etouffer" de lecture lol

je m appel Fatine j ai 24 ans 26/04/1986 j ai beaucoup de choses qui me perturbes au plus haut point en ce moment, études, finances, et amour.
je me suis liée d un homme de 27 ans Arnaud le 13/02/1983 ; on s est vu qu une fois (lors de notre rencontre) et on a prévu de passer un week end ensemble chez lui la semaine prochaine (il habite a 850km de chez moi)

j'appréhende bcp quand a la relation qui peut naitre entre nous, ca a l'air d etre très intense en ce moment entre nous (via le net) et tout dans le respect et la bonne humeur;
je voudrais en faite savoir si c'est l'homme avec lequel je construirai ma vie paisiblement? car recherchant depuis longtemps l'Amour j ai peu a peu perdu confiance en moi (et ce en pleins de domaines) a cause de l'échec sentimental que je ne me pardonne plus! et je ressens le besoin de fonder mon foyer ...

j aimerai vraiment pouvoir converser avec vous a ce sujet si possible, je saurai etre patiente pour avoir votre avis, qui je pense m aiderai bcp a choisir ma voie. vous etes en quelques sorte mon ultime recours (sans vouloir vs mettre la pression) loool

et je me permet, meme sans vous connaitre, de vous remercier au plus haut point pour votre grande générosité, c'est un acte noble de vouloir aidé les gens car y en a certains qui en ont plus besoins et si vous répondez par niveau d importance alors n hésiter pas a me répondre bcp plus tard ...
sur ce j espere vous lire bientot...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...