Aller au contenu

une autre technique de voyance ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,
il y a quelques années, ma mère a sorti de son tiroir un missel qui nous sert aujourd'hui d'outil de voyance.
Après de nombreuses recherches sur internet, je n'ai rien trouvé à ce sujet. Je voulais savoir si vous en aviez déjà entendu parler ou que vous me donniez votre avis.

Alors, il s'agit d'une clé qui est coincée entre 2 pages d'un missel, de façon à ce que la "boucle" (0 sur le dessin) de la clé soit à l'extérieur du livre (côté longueur). On coince le tout avec une corde, on y fait des noeuds. et ça se présente comme ceci :

........0.........
........ll.........
--------------

Livre
--------------

J'espère que vous comprenez, c'est pas évident à expliquer ^^
Donc, le missel (livre) est à l'horizontal, avec une clé coincée entre deux pages et le tout est "fixé" par une corde de façon à ce que la clé soit solidaire du livre.

Les deux pages en questions sont celles qu'on doit lire à l'oral avant de commencer la séance :

"En ces temps là, Jesus entra dans la barque avec ses disciples, et tout à coup il s'éleva sur la mer une si violente tempête qui la barque était recouverte par les vagues. Jesus, cependant, dormait. Alors ses disciples s'approchèrent de lui et le réveillèrent en disant : "Seigneur, sauvez-nous, nous périssons." Jesus leur dit : "Pourquoi craignez-vous, hommes de peu de foi ?"
En même temps, il se leva et commanda au vent et à la mer, et il y eut un grand calme. Alors, ils furent tous saisis d'étonnement. Ils disaient : " quel est celui-là à qui les vents et la mer obéissent ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...