Aller au contenu

L'amour, laisse t'elle place à la tendresse comment savoir si c'est


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour

4 années de relation, une vie de famille recomposée, un an de vie commune au début, notre dernière discussion, mon fils de 10 ans.
En fait, c'est un peu le seul sujet de nos disputes!! mon fils tout comme sa fille étudiante à présent, nous mène la vie dure!!! Il est évident que nous ne vivrons plus ensemble avant de nombreuses années, donc afin de préserver notre amour, j'ai du mettre mes rêves de côté. Non sans mal, à présent, j'accepte, parce que à l'évidence, quand nous passons du temps ensemble avec les enfants, je suis en stress, du moindre fait de mon fils, d'autant que mon ami se dit fatigué, qu'il souhaite avoir du temps que pour nous deux.... qu'il ne peut prendre le rôle du père... et le voilà fermer comme une huître pendant des jours!!! bref, j'ai 34 ans, lui 43 ans, et je sens que je me suis perdue dans cette histoire.. Notre dernière dispute s'est passée il y a plus de 15 jours, je suis rentrée de vacances plutôt!!! avec pour seul mot d'ordre le besoin de souffler de sa part... Il y a 4 ans, me prendre avec mon fils était un défi mais une joie pour lui . A présent, je ne sais plus. Et à vrai dire, je ne me vois pas vivre d'autre relation, car je ne crois plus à l'amour.. mais à part cela on se respecte, et on vit notre vie chacun de son côté à part les weekends et vacances
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...