Aller au contenu

ce capricorne impossible à décoder! A L AIDE!

Admin
 Share

Messages recommandés

Hello! je vais commencer par le début de l histoire. Il y a un mois et demi j ai rencontré un homme capricorne l entente est tout de suite passé on s 'est mis ensemble et en prime de grands moments de tendresse, une grande complicité et une très bonne entente sur le plan sexuelle....Hors il vient de me plaquer! :0
Au début de notre relation il était adorable avec moi toujours le mot qu il fallait il disait qu il m adorait tenait a moi qu il était beaucoup moins distant avec moi qu avec les autres filles qu il avait fréquenté et du jour au lendemain plus rien! mon capri adoré donnait très peu de traces de vie!

Pourtant il me semble que les capricornes sont théoriquement franche et sincère non???? je me demande vraiment si il pensait ce qu il disait!
Quand je lui ai demandé les raisons de ce comportement il me repond qu en ce moment tout le blase le boulot,une fatigue inhabituelle, la distance (80 km)

Son message de rupture : "je t'écris pour te dire que je préfère qu on en reste là pour le moment car un enchainement de choses au mauvais moment fait que je veux m éloigner. On verra plus tard. Je te souhaite du courage pour la fin de ton boulot. Des bisous