Aller au contenu

Homme Verseau / Femme Taureau les débuts!! AIDEZ MOI SVP

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour a toutes et a tous!

pour commencer je viens un l instant de m inscrire sur ce site après une loooooongue visite des différents salons ... et j adhère!!! pour la plupart des gens ici ... bah vs semblez si attachants lol bcp d entraide c mignon... bon passons !! lol :D

je décide de participer activement et viens vous demander de l aide je vais (essayer) de faire une brève description de moi avant de m avancer: femme 24 ans taureau signe chinois tigre étudiante ... très fort caractère NON pas Sale caractère Forte personnalité nuances!!!!! LOL bcp de qualités et presque autant de défauts!! je suis une fonceuse une meneuse une diplomate une nerveuse joyeuse (ds mon paradoxe) idéaliste réveuse tout doit etre sous controle sinon je perds pied; j'aime mener et gerer; très intuitive et d une "sensiblerie" débordante, j aime aimer et avant tt etre aimer!! bcp d humour pas rancuniere mais très susceptible!! n arrive po a avoir confiance et pense k décidément (et malheureusement) on est jamais mieux servis que par soi meme... pas de chance en amour voire meme chaotique malgré d inombrables (experiences) prétendants, amants et autres choses indéfinissable... tjs a la recherche de la rareté, de celui qui me fera vibrer a fond pr construire notre avenir a 2!!
voilà en gros c moi !! :P

désolée si c est long ^^

l'histoire qui me préoccupe et que j ai rencontré lors d'un week end "type anniversaire" un beau mâle de 27ans verseau signe chinois cochon, tout timide mais si attachant, ce soir la j étais accompagnée d'un autre et tt le monde pensait k ct du serieux mais ct très récent! le 1er soir meme po k je l ai remarqué mais apparemment lui oui! le 2nd soir on s est parlé je pense k c lui qui a fait le 1er pas (défaut de mémoire) on a bcp parlé on a rigolé y a eu quelque chose de tellement fort que c est la 1ere fois k je regrettais un de mes choix et la en occurrence etre accompagnée de l autre grrr j étais comme un aimant face a lui !! plus que du feeling je l adorais presque a le suivre partt LOL ca parait nunuch mais je ne suis po comme ca généralement!! :D et d ailleurs l autre bizarrement k j aimais bien je pouvais plus le supporter en peinture ce soir la!!!
a la fin de la soirée il m annonce qu il ne dort po ds la maison de fete et qu il devait repartir chez lui SOIT A 850 KM DE CHEZ MOI!!!!!! :(
on a garder un contact assez constant et fort via internet que j avoue avoir nourrit par quelque sms pr faire la différence et 1 ou 2 appel avant d aller a l étranger pr l été... (entre tps j ai larguer l autre et je me suis empressée de le dire a mon verseau)

voila depuis nos conversations qui étaient platoniquement amicales sont devenues affectueusement complices dans l attente de ... il m a meme dit un jour "ne fait pas ta tete de serieuse car quand je vois ca, ca me donne envie de t épouser" a koi je répondis " ne me dis pas ca je prend tt au 1er degré je risque de débarquer ac la bague" il me dis " vas y je suis pret a 90%" je ne sais po koi penser surtt kil est du genre un coup oui un coup non, je sais kil affectionne la franchise (c ce ki lui plait en moi) mon humour aussi il m a confier kil aimait le calme en couple (je suis une tornade !! raté ;) ) la sincerité et la confiance on a quasiment les meme attentes mais avec 2 caractères a l opposés c bizare on se ressembles autant on se différencient

en tt cas je ne pense qu a lui et rien d autre au point de faire un détour de 2000km rien que pr le voir 2 jours a mon retour la semaine prochaine et j appréhende trop surtt k au début je lui ai demandé de m heberger car je n avais po ou aller (ce ki étais faux) et j avais dis k je venais pr voir tout les autres (une dizaine d amis) que finallement je pense meme po voir ce qui je sais secretement le fais sourire :p

dites moi svp comment je dois etre avec lui !!?? merci d avance a vous tous d avoir pris le temps de me lire et si je peux vs rendre votre aide ce sera avec grand plaisir ^^