Aller au contenu

Mais que se passe t-il avec Môssieur Taureau ???

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à vous,

voilà je suis en relation avec un homme taureau depuis le mois de janvier. A vrai dire, je ne sais pas comment qualifier cette relation.

Nous nous sommes fréquenter 1 mois. C'était une relation naissante et c'était très fort. Môssieur Taureau s'est plus dévoiler que moi. Et oui la scorpionne est plus en retrait pour mieux observer le spécimen !!! Au bout d'un mois Môssieur Taureau a pris ses jambes à son coup du jour au lendemain. Sans explications véritables. Le peu qu'il m'a dit, m'a fait comprendre qu'il avait un certain nombre de problèmes. Bien sûr pour essayer de le récupérer je lui ai avoué mes sentiments. Mais rien a y fait. Il a continué à fuir et ce durant 5 mois.

En mai, j'ai repris contact avec lui. ça n'a pas été facile mais j'y suis arrivée et à la mi juillet nos contacts étaient beaucoup plus réguliers. De cette période à la mi août, Môssieur taureau a été ambiguë dans ses propos. Moi j'y ai vu des perches et comme un espoir. et quand je lui ai de nouveau avoué mes sentiments. Il m'a dit que le chapitre était clos depuis des mois car il était empêtré dans ses problèmes et qu'il ne souhaitait pas s'engager. Super dur à attendre mais au moins c'était clair.
2 jours après m'avoir dis cela, on s'est revu. Lui n'a fait que parler de lui et de ces projets me montrant qu'il n'y avait pas de place pour une histoire d'amour. OK, là le message était plus que clair.

MAIS

Il souhaitait garder contact avec moi. J'ai dis OK. Il a été de nouveau été ambigüe dans ses messages. Je ne répondais pas à ça car pour moi c'était de la provocation. J'essayais d'être détachée et neutre. Plus sur le ton copain/copine. Dans mon dernier mail, je lui ai dis pourquoi je voulais garder contact avec lui. Et je lui ai dis ce qui me plaisais dans son caractère. Ceci datait de la mi août. après ce mail je n'ai plus eu de nouvelles. De nouveau le SILENCE RADIO !!! et je n'en ai pas donné non plus. Et l'a aujourd'hui, c'est LUI qui me contacte au bout de quasiment 3 semaines. Comme une fleur comme si de rien n'était.

Ce que vous devez savoir aussi c'est que Môssieur Taureau a réussi à rentrer dans ma boite par le biais du service communication (il est graphiste). Il a réussi a décroché un contrat. (j'avais transmis son book à ma collègue). J'ai appris aujourd'hui qu'il avait tellement bien bosser pour ma boite que ma collègue va surement lui proposer d'autres contrats !!! Ce contact je lui avait proposé quand nous étions ensemble et il l'avait refusé d'un bloc. Et là, je pense qu'il s'est servi de ça pour prendre contact.

Je ne sais plus quoi penser :rolleyes: :rolleyes:
C'est quoi se comportement ???
J'ai l'impression qu'il veut me garder sous la main tout en étant pas avec moi....vous me suivez ???
Bizarre de reprendre contact au bout de 5 mois de silence pour me dire que c'est mort et puis ensuite souffler le chaud et le froid sans arrêt
Par exemple : "je veux bien qu'on se voit y'a pas de souci....mais j'essaierai de ne pas succomber !!!"
Autre exemple : "fais attention !! faut pas s'approcher d'un mec en manque !!!