Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonsoir, je vivais une belle histoire avec un homme balance. Il a rompu dimanche dernier. Je suis anéantie car je m'étais attachée à lui étant donné que tout allait vraiment bien. Il était tendre et il avait l'air amoureux. Et là il me dit qu'il a peur de l'engagement, peur car on a été trop vite. Qu'il ne sait pas s'il a des sentiments, mais qu'il ne dit pas qu'il n'en aura pas. Même lors de la rupture, il s'est montré tendre. Lorsque l'on s'est pris dans nos bras pour la dernière fois, je pleurais et lui aussi pleurais. Il veut que l'on garde contact. Il m'a envoyé un mail hier soir pour me demander si je n'allais pas trop mal mais qu'il a repris sa cadence au boulot et " à croire qu'il n'y a que ça qui me plait". Et fini par "bisous à bientôt". Je suis partagée entre lui faire croire que tout va bien, pour le faire revenir, ou lui glisser juste une phrase pour dire que ça ne va pas, je ne voudrais pas qu'il pense qu'au bout de trois jours je l'oublie. Merci pour vos réponses. Je suis perdue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés