Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour a tous, Je suis capricorne. jai eu le coup de foudre pour un cancer il y a maintenant presque un an. pendant des mois jai refoule mes sentiments pour lui car jetais en couple meme si ca commencait de ja a aller mal. Mais mon coeur me criait que c'etait l'homme de ma vie, alors jai decide de le connaitre mieux. Apres plusieurs mois, aujourdhui jen suis rendue la: Jai appris qu'il avait une copine, qu'il ne vivait pas ensemble mais sont peu ensemble, je ne sais pas sils sont tjs ensemble. je lui montre mon affection, je pense qu'il est attache a moi mais je ne sais pas comment. Jai lu que les cancers temoigne leur affection par des gestes et peu par la parole. Ce cancer me regarde avec tendresse et la derniere fois qu'on s'est vu, jai vu qu'il y avait de l'emotion dans ses yeux. il ma fixe dans les yeux avec un sourrire et a insiste bcp sur le fait quil jourait ci et la pdt l'ete. Jai pris cela vraiment comme un message code qui me disait: jespere que je te verrai cet ete. Apres ya les contacts: Les mains dans le dos, sur l'epaule, les frolements... et les ptits moments de complicite ou on se regarde en souriant, sans compter l'humour taquin... est ce que ces gestes pourraient uniquement etre des gestes amicaux? il a une copine je vous le rapelle... un cancer peut il quitter sa copine s'il voit quil peut etre mieux avec qqn d'autre? Je vais expliquer ma relation avec mon guitariste lol. Jai commence les cours avec lui en sept 2009, cest seulement au mois de fevrier dernier que jai decide de "passer a l'attaque" lol. Jai commence a aller le voir jouer regulierement dans un cafe. Cest suite a cela qu'on a commence a se rapprocher. Avant cela, yavait rien qui se passait entre nous, il etait tre serieux pdt les cours mais du jour ou jai cherche a la connaitre plus, il est venu vers moi. Donc comme jai dit, regards, frolement, humour taquin, il a commence a bcp plaisanter en cours pour nous faire rire alors qu'avant il etait tres serieux en cours. Puis je suis allee le voir avec son groupe pour le lancement de leur album avec mon copain. Il est venu me dire bonjour: il a pose sa main dans mon dos, ma fait la bise (pour la 1ere fois) jen ai frissonnee. Et il a regarde mon copain, il a fixe vraiment, je ne saurais pas dire ce qui yavait ds son regard, mais depuis mon copain est tres tres jaloux de lui alors que generalement il sen fous de ce genre de chose. Depuis cette bise, lhumour a augmente, les regards aussi. Il nous a invite moi et une autre du cours a venir le voir jouer un soir dan un bar. Cetait donc la 1ere fois ou on passait vraiment une soiree ensemble. on a eu de vrais moments de complicite, mais on a peu parle que tout les 2. La semaine qui a suivi, cetait le dernier cours (3 mois sans cours). A la fin, il ma regarde le rgard plein demotions en sous entendant quil voudrait bien quon se voit pendant l'ete. Deepuis, je ne veux pas quil moublie, alors je lui envoie des emails regulierement auxquel il repond. Je lui ai demande si je pouvais l'ajouter sur msn, il ma rep" ben en fait je nutilise pas msn, desole, ". On se commente nos status facebook de temps a autre... Jai voulu lui tendre uune perche. et ca a marche car il ma dit de venir le voir jouer mais je nai pas pu y aller. Je lui ai dit que jesperais que dautres occasions se presenteront dans le mois. Plus de nouvelles pdt 2 semaines. Puis la je recois un email, il me propose de participer a un projet de musique, idee qui na pas propose aux autres du cours. Je le vois donc ce soir..... ce sera les grandes retrouvailles apres 3 mois sans lavoir vu.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés