Aller au contenu

Le sagittaire peut t il rester seul? quand son ex l a quitté?


Admin
 Share

Messages recommandés

J'ai connu 2 sagittaires qui sont comme ca. mais besoin de vos avis quand-même.
Quand on s a mis d accord de ne plus continuer ensemble et on est resté ensemble pdt 1 an et 3 mois...

Il était avec sa copine mais il l' a trompé avec moi. Il l a aussi quitté pour moi.
Mais pendant 1 an que ca m'a déjà arrivé que son ex m'a frappé, a dragué ou attiré mon sagittaire pour se remettre ensemble.
Mais il me tenait toujours. Ile ne voulait pas d elle car elle voulait un bébé pas lui. alors

Quand je lui ai parlé que ca ne peut pas continuer pour nous 2. On a mis d accord de ne plus continuer.
Après 1 ou 2 mois on ne s a pas vu a grâce nos vacances.
Je lui ai revu à la sortie et on s a parlé avec la joie.

Puis fin de soirée, il a disparu avec son ex. Ça m a brisé au cœur. Depuis 1 an ca m a deja fait mal parce que son ex m a critiqué devant tout le monde. Mais j ai rien fait.. je me trouve trop bête...

je lui ai envoyé un sms pour lui dire c est dégueulasse qu il a remis avec son ex après 1 an avec moi. De quoi il joue?

Il m a répondu, il comprend que c est horrible pour moi mais il fait rien de mal. ca lui rend triste. Puis je lui ai pas repondu.
Qu'en pensez vous? je sais que entre nous c est fini. mais normalement on a parlé qu on essaie d rester en bon ami.
Mais maintenant ca m a donné d avoir envie lui traiter... comme je le voulais pas mais bon

A vos avis? il parle au sérieux? ou pr me soulager pfffffffffffffffffffffff....

Le sagittaire peut pas être seul au petit moment d être célibataire. Impossibleeeeeeeeeeeeeeee....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...