Aller au contenu

un drole de mélange


Admin
 Share

Messages recommandés

un rêve bizarre cette nuit.
je vais essayer de vous le raconter dans l'ordre chronologique
---------------------------------------------------------------------------
je monte en voiture, je vois que j'ai mon pull roulé blanc, mon jean bleu foncé et une paire de bottes blanche à talon (toute mes chaussures sont noires), je recule pour descendre le trottoir bateau, j'enclenche la première, je m'en vais en ligne droite...

je suis dans une sorte de salle de réunion, repos qui doit se situer dans un gymnase. Il y a présent mon groupe de musique style piano-bar, ma mère, et un homme que je connais (qui est en couple avec une de mes connaissances dans la vie réelle)

en premier, je suis avec l'homme en question et on s'embrasse passionnément pendant que dans la salle, on regarde tous ensemble roméo et juliette à la télé. La chanteuse qui connait mon homme à moi (en real life) me regarde de façon insistante. Tout en embrassant cet homme, je pense à mon chéri.

au moment ou le film se termine, mon groupe de musique et moi on se lève et je vois qu'ils sont habillés en bleu de travail, moi toujours les mêmes vetements et je vois aussi qu'il n'y a aucun instruments présent (bizarre pour des musiciens)
la chanteuse fait un mini discours.

Juste après, des cyclistes (ceux de la course qui se prépare pour le 1e weekend de septembre ?) arrivent dans la salle pour prendre un gouter et un verre de jus d'orange, je vois ma mère, elle me dit que c'est mon frère qui va emmener les dossards.
-----------------------------------------------------------------------------
et là je me réveille.

si quelqu'un à une idée...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...