Aller au contenu

Née le 22nov, suis-je scorpion ou sagittaire?:/


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous. Je vous envoie un message dans le forum des sagittaires, mais en fait, je ne connais pas exactement mon signe, et c'est pour cette raison que j'ai besoin de vous! Pouvez-vous m'aider? En fait, il n'y a pas longtemps que je suis inscrite sous le signe du sagittaire, mais finalement, j'ai toujours un doute non seulement sur mon signe, mais également sur mon ascendant, et ça me destabilise beaucoup, car je ne sais plus où me situer. Je suis née en France le 22 novembre 1974 à 13h, et d'un site internet à l'autre, on me dit que je suis soit sagittaire 1er décan ascendant verseau ou ascendant poisson, ou encore scorpion du 3ème décan ascendant poisson ou verseau!!! Connaissez-vous un site très sérieux qui pourrait m'éclairer? Je pense avoir de côtés du sagittaire, mais finalement, je correspondrais aussi par certains points au scorpion ascendant verseau ou même au sagittaire ascendant poisson! Par contre, ce qui est certain, c'est que je ne m'entends absolument pas avec toutes les femmes cancer que j'ai pu recontrer, que j'aime être libre, que je suis attirée par les signes de feu tels que les lions, je somatise beaucoup et que jê me pose beaucoup de questions notamment sur le côté professionnel: je me cherche toujours, et je n'ai toujours pas, à, mon sens, trouvé ma place. Or, j'aurais un projet professionnel pour janvier 2011, mais plus le temps passe, et plus jen doute. JE SUIS FAITE POUR QUOI?!!! En plus, je suis malade depuis 2 jours (comme par hasard car mon travail actuel est dur et j'ai grand besoin de vacances et d'attention...), donc assez négative en ce moment, alors que je peux être parfois très (voire trop) optimiste et apporter un grand réconfort aux autres... Je suis aussi très sociable et j'ai besoin d'être entourée avec un grand besoin de me retrouver seule par moment pour me ressourcer... Bref, vous l'aurez compris, très compliquée!!! Je vous remercie déjà tous et toute pour vos réponses, qui, j'en suis sûre, m'apporteront beucoup de réconfort.
Bonne journée!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...