Aller au contenu

a perdu son sagitaire et ne c'est pas quoi faire


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour !! j'ai déja expliqué mon histoire il ya quelque moii sur ce forum mais j'ai perdu internet et donc je n'a pas pu donner suite ...
Il y a 2 mois mon copain sagitaire ma lacher car il pense que sa ne se passais plus bien entre nous ... on n'avai passer quelque moment dificil a cause de ses études ... mais on devait partir en vacances 2 semaines plus tard et je m'acrochais a sa pour décompréssé ... mmais il n'a pas voulu !! .... il a hésiter il y a un mois sur nous deux car a chaque fois que l'on se voyais on ne pouvais pas résister a ce chercher et il était impossible de créer une amitier ou mm une bonne entente .... il a changer plusieur fois de raison de notre séparation .... mais a dernière ai que malgrès qu'il maime et que il crois toujours a un avenir ensemble c'est pas ce qu'il veut mainetant .... il veut profité pour l'instant ... il espère retrouver quelq'un mais ne ve pas cherché .... il attend que sa vienne ...

on n'est jeune ( 20 ans ) .... et nous avons été très vite en 1 ans et demi ... surment trop .... ce qui fait que je pense qu'il a fuit ... il m'a dit aussi que si on n'avais été ensemble depuis quelque mois il aurait continué .... mais bon sa je comprend pas ....

mainetant j'ai voulu le voir encore pour passer du temps ensemble mais j'ai limpréssion d'arriver a rien, il fais beaucoup d'éffort pour moii il est attentionné doux calin malgrés que nous ne soyons plus ensemble ... je voudrais tellement le récupré savoir sii j'a une chance de le retrouver ...?? et qu'elle serait le mieu pour moii, mais aussi pour nous ?? merciii d'avance !!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...