Aller au contenu

Les Pervers Narcissiques Ou Comment Les Reconnaitre...


Admin
 Share

Messages recommandés

Si vous êtes actuellement englué(e) dans une relation sentimentale destructrice avec un sentiment de malaise, de vertige, frisant la déprssion nerveuse, sans comprendre pourquoi, ni comment vous en êtes arrivée à ce stade aujourd'hui, sans possibilité de vous en échapper avec pourtant au fond de vous le désir d'en finir, que tout cela cesse ! pour retrouver une certaine sérénité... alors peut être êtes-vous avec un Pervers Narcissique !

Si votre compagnon/compagne appartient à cette race d'individus, sachez qu'ils sont très dangereux car ils jouent sur la manipulation affective.
Je vous conseille donc d'être très vigilant(e) et de vous préserver avant tout. J'ai fait des recherches sur Internet pour en apprendre davantage sur leur comportement et leurs motivations ainsi que ce qui pouvait être à l'origine de ce trouble de la personnalité et je ne saurais trop vous recommander d'en faire autant pour ne plus vous bercer d'illusions et être en mesure de voir la réalité en face, sinon vous risquez de souffrir encore et encore... car de toute façon, je suis navrée de vous le dire, il n'y a aucun espoir de changement favorable d'après le portrait qui en est dressé par les psys. Mieux vaut le savoir !

Les Pervers Narcissiques obéissent a peu près toujours au même schéma pour vampiriser leur victime, et c'est en cela qu'ils sont reconnaissables et dangereux :
- Ils passent tout d'abord par une phase de séduction. Ils savent mieux que personne repérer les failles et les besoins des autres et en jouer pour se rendre indispensables. Dans le domaine "amoureux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...