Aller au contenu

Alors la je n'y comprends rien


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai besoin d'aide pour interpreter un reve que j'ai fait il y a quelques temps, j'aurai besoin de le comprendre, je le trouve trop intriguant pour etre insignifiant et un élément de ce reve a été recurrent. Bon je me lance.

Alors le reve commence, je quitte mon amoureux sur le trottoir et je monte dans une vieille limousine beige, l'interieur aussi est beige, les sieges sont en cuir et installé a coté de moi un grand poisson a l'allure de poisson rouge avec de grand yeux bleux et de long cils, une bouche charnue et rouge, habillé d'un costume beige lui aussi, me faisait remplir inlassablement un sac, je sentais qu'il me surveillait mais rien n'etais malsain ou inquiétant dans son comportement, au contraire je le trouvait rassurant.

L'element reccurent c'est cette action de faire et refaire la mm chose la c'est un sac que je dois remplir de facon parfaite, dans les autres reve ca pouvait etre une construction ou une autre action que je devais exectuer et réexecuter jusqu'a la perfection, je pense pouvoir interpreter cet element mais ce poisson et tout ce beige ...

merci de l'interet que vous pourrez porter à ce deballage inconscient et legerement farfelu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...