Aller au contenu

Différences d'âge et de vie

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous les gemeaux et aux autres biensur !! ;)

Je suis une Verseau de 23 ans et je connais un gemeaux de 32 ans, notre relation avant d'être amicale était professionnelle, donc aucune tentative des deux côté, on s'est dit tout les deux qu'on essayera de la fera évoluer dès qu'on se retrouvera ( je rentre sur paris dans 4 jours).

Malheureusement, je me suis mise un peu de pression parce que je trouve qu'en plus de l'âge on fait parti de deux classes sociales différentes.

En clair, j'aimerais savoir si vous les gemeaux accordez de l'importance à l'âge, à la classe sociale voire même à la culture ( Moi Noire, Lui Blanc ) ?

Si vous avez connu une situation similaire (ou pas), n'hésitez pas, vos avis m'éclaireront et me rassureront (surement ) tout en sachant qu'elles restent le fruit de vos propres expériences.

Pour répondre à d'éventuelles questions, je m'intéresse à lui parce qu'il me plait, je ne fais pas attention à sa couleur, à son âge, à sa situation parce que je suis ouverte d'esprit et tolérante.

De son côté je ne sais pas grand chose vu qu'on évite le sujet, on attend juste de se voir avant d'entrer dans les détails, pourtant, je sais que je lui plais et qu'il aime mon caractère discret ( c'est de la timidé mais bon)

Merci par avance de vos avis !!! :)