Aller au contenu

Scorpion amoureux d'une femme poisson

Admin
 Share

Messages recommandés

Salut,
Bon voila je vous raconte mon histoire,j'ai rencontré une fille il y'a un an,Lors de son voyage,je l'ai acceulli chez moi pendant deux semaines,dpuis qu'elle est rentré chez elle on se parlé de temps en temps sur le net ou on s'envoyé des textos,alors quand je lui donner plus de nouvelle,elle en fesais tout pour en avoir,aprés ou bout d'un temps on est devenu si proche l'un de l'autre on se parlé tout les jours et pendant des heures et tout au long de l'année. ce qui a fais que je fini par craqué j'ai lui avoué mes sentiment elle en es resté distante,mais sans rien de plus on s'épaulé on se rentraidé des que s'allé pas pour l'un de nous deux,donc au final elle a fini par revenir me voir,on a passé des moments ensemble,se qui a fait que je me suis trop attaché,mais sans lui en reparlé de mes sentiments, une fois qu'elle est rentré chez elle,ca commencé a bruler au fond de moi,donc je me suis encore exlopser en lui declarant mon amour pour elle.bref on 'est revenu a la case de depart tout les jours a se parler sur le net a ce raconte nos vie,mais a chaque fois que je lui reviens la dessus (ce que je porte pour elle) j'ai l'impression qu'elle me fuit,elle m'a bien avoué que nous vivons une relation amitier amour et qu'il en faut bien sacrifier un! pour que l'autre puisse survivre? dois-je le prendre comme un rateau? alors qu'elle me fait tout pleins de compliment qu'elle me demande que je viens lui parler a chaque fois que je suis pas la,qu'elle me sort des je t'aime de tps en tps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Besoin de vos conseil parceque je sais plus ou on en es!!! un poisson fait exprés de ne pas montrer ses sentiments? que pensez vous ?:rolleyes: