Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonsoir J'ai lu avec attention tous les échanges sur le comportement des "petits crabes". Pouvez-vous me donner quelques conseils pour "essayer" de séduire un petit crabe tout en ne l'effrayant pas. Ce petit crabe est un être très indépendant, qui ne se projecte pas dans l'avenir, qui essaye de trouver son chemin professionnel et de ce fait met sa vie personnelle de côté (je veux être bien avant toute chose, je ne souhaite pas faire de mal aux autres, voilà pourquoi je me comporte avec une très grande réserve et ne montre pas mes sentiments, etc......). Bref, il est en pleine reconstruction dans tous les domaines. Un indice qui pourra aussi vous aider, nous sommes éloignés géographiquement et communiquons par téléphone ou mail. Notre dernière conversation date d'hier soir et le message passé : je ne me projecte pas dans l'avenir, je ne fais aucun plan. Je pense donc laisser ce monsieur quelques temps sans nouvelle (se posera-t-il qqles questions ? j'en doute, quoique..) - au moins 15 jours - et lui envoyer un petit mot avant une semaine de congés prévue en lui souhaitant uniquement bonnes vacances. Voilà, qui peut me conseiller ? Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés