Aller au contenu

A Louna-expert


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour Louna,

Je vous remercie infiniment de m'avoir rassurée dans vos messages....j'étais inquiète car tout à coup je me suis dit que O avait peur ou des doutes pour cet engagement.

Par contre, je me suis permise de demander à ma maman la somme pour décembre afin de clarifier les choses et bien elle m'a clairement dit qu'il ne me reviendrait rien que ce que j'aurais sera ce que vous avez vu qui arrivera d'ici une semaine seulement cette somme là va me permettre de régler mes factures personnelles et qques dettes de O, donc il ne restera jamais assez pour un apport pour un achat d'une maison....donc du coup je ne suis plus inquiète pour O mais pour la somme que je n'aurai pas et comment allons-nous faire pour acheter car le pire dans tout cela c'est que j'en ai parlé à O de cette somme en décembre donc il est clair que lui désire bien sûr contribuer aussi.

D'ailleurs vous l'aviez vu il vendra peut-être sa moto ce qui ferait un petit apport mais sans la somme que j'aurai du coup on va être embêté...

Est-ce que vous pensez que ma maman fait cela car elle n'est pas très chaude à l'idée que nous achetions ou que c'est parce qu'elle a peur que O profite de moi ou tout simplement qu'elle ne veut tout bêtement rien donné ??

En tout cas merci d'avance pour votre réponse car de toute façon je vous appelle lundi prochain comme d'habitude.

Je vous souhaite une toute belle semaine et vous embrasse très fort..

Sabine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...