Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 j'ai rencontré un gémini sur un site de rencontre, je pense qu'on a craqué tous le 2 tout de suite (fin juillet), car 2 jours plus tard on débutais la relation, ensuite je pars 15 jours en vacances, et quand je reviens, il est tjs la... il n'est pas très présent niveau message mais ça va, pour moi c'est cool... on a dormi 4 fois ensemble et il a été très sage... il me parlait déjà de rapprochement, je lui ai dit doucement... sauf que!!! méfiante comme je suis, par curiosité je me recrée un compte sur le site, et surprise, il était la... je discute avec lui et carnage, il est tjs a la recherche... bref je lui envoie un texto et lui dit, les choses ne vont pas être possible entre toi et moi... direct il demande pourquoi, quelle est la raison... je lui dit, tu ne te considère pas en couple avec moi, tu es tjs a la recherche, tu viens de perdre ma confiance en 2 mail... il me dit, bah si tu le sait, c'est que tu le fais aussi... je lui répond, non, je l'ai fait uniquement pour toi, et ce que je pensais s'est produit, moi perso je ne suis plus sur aucun site du jour de notre rencontre... j'aurai vraiment aspiré a quelque chose de bien tranquil avec toi, je suis bien deg... je retourne sur le site en question, et lui renvoi un mail: bah désolé, a bientôt je ne pense pas... lol, bonne continuation, (signé mon prénom) je suis deg!!! j'aimerai trop que (si) il vient récupéré ces films, il cherche a parler et a s'excuser... mais je ne pense pas, je l'ai calé en flague... je ne sais pas comment vous les gémini pourriez réagir face a cette histoire... serait-il possible d'avoir un avis? merci d'avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés