Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour, actuellement je m'intéresse a une balance. Notre relation à débuter pour lui dans l'infidélité (il avait une copine) ,je n'ai pas accepter cette relation . Ensuite, on ne s'est plus calculer pendant plusieurs mois. J'avais retrouver un copain, puis lui est réapparu il a voulu qu'on aille boire un verre ... sa allait pas trop avec mon copain Je lui reprocher d'être trop souvent à fond dans le travail donc lui a rompu avec moi (c'était une fausse rupture) mais je n'ai rien voulu savoir je suis reparti avec l'autre ( la balance) qui venait de rompre avec sa copine (qui l'avait tromper avec moi auparavant) et que sa faisait un an qu'ils étaient ensemble. Moi et lui c'était une relation "de cul" ce qui ne ma pas convenu. Au début, j'avais accepté car je ne voulais plus m'attacher à quelqu'un mais sa a pas durer longtemps je ne peux pas c'est pas dans ma nature de rester avec une personne que pour le sexe . Lui est parti en vacance, il me disait des truc gentil des truc inhabituel car il s'attache pas facilement .Il me disait que je lui manquait et j'ai cru qu'il essayer de me rendre amoureuse afin que je n'aille pas voir ailleurs car si je trouvais un chéri officiel lui je le laisser. Donc j'ai pensais sa je lui ai fais comprendre que je ne voulais pas d'une relation de cul mais de quelque chose de sérieux Il a eu du mal à comprendre car moi je lui disais que je ne voulais pas m'attacher à lui quand il me disait que je lui manquais mais je mentais . Et donc après que je lui ai fait comprendre que je ne pouvait pas coucher sans amours il me dit qu'il est partant pour se mettre en couple. Franchement j'ai du mal à le croire venant de lui il parle beaucoup de cul, ils aiment beaucoup les femmes . Alors est ce une ruse ?. Les couples cancer-balance donner moi votre avis sil vous plait HELP ME Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés