Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour à tous et à toutes, Voilà je vais tenter de résumer en quelques lignes mon histoire. J'ai vécu 4 ans avec un lion : drôle, charismatique, amoureux, protecteur mais aussi jaloux, angoissé par la peur de perdre son confort matériel. Nous nous sommes aimés passionnément. Nous avons aussi connu des moments très difficiles dans notre couple. J'ai mis fin à notre relation en décembre dernier car il m'oppressait par sa jalousie, son manque de confiance et je ne l'aimais plus, du moins je le pensais... Il a énormément souffert je le sais. Il a tenté de me reconquérir en avril mais j'avais fait une énorme erreur entre deux : une aventure d'un soir avec un ami commun. Je lui ai avoué car je ne voulais pas qu'il y ai de non-dits et malgré cela je culpabilisais trop pour revivre avec lui. Dans cette période de célibat j'ai également rencontré un autre homme et j'ai préféré commencer une nouvelle histoire avec ce dernier plutôt que de tenter de recoller les morceaux avec mon ex. Mais le mois dernier j'apprends que mon ex a retrouvé une petite amie et là c'est l'électrochoc, je m'aperçois que je l'aime toujours et que mon nouveau compagnon ne correspond pas à ce que j'attends dans la vie. J'ai attendu un mois avant de recontacter mon ex, pour être sûre de ce que je ressentais. Nous nous sommes revus, nous avons beaucoup parlé, nous savons l'un et l'autre que nous sommes faits l'un pour l'autre mais il ne sait pas s'il pourra revivre avec moi comme si je n'avais jamais eu cette aventure. Il veut que je lui laisse du temps, ce que je fais. De l'autre côté je n'ai rien caché à mon nouveau compagnon, je pense que je vais le quitter quelque soit la décision de mon ex car je sais que malheureusement cet homme ne me convient pas. Alors voilà ma question : pensez-vous qu'un lion puisse passer outre cette aventure et assumer ses sentiments, sans mettre notre relation à nouveau en péril ? Je vous remercie très sincèrement de vos réponses, j'ai besoin d'y voir plus clair... même si c'est pour entendre que j'ai fait des erreurs et que je n'ai que ce que je mérite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés