Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bjr je me presente je suis nouvelles j ai lu par hasard les messages sur le cancer et j etais etoné c est typique de la relation que je vis depuis septembre dernier c etait le coup de foudre pour lui aussi je comprends rien meme tout le monde qui nous connait disent qu il est amoureux c un homme marié qui m a raconté qu il divorcé de sa femme tout au debut il m a expliqué qu il aura des gros problemes par raport a son travail et qu il sera pousuivi par la justice il a passsé quelque temps en psychiatrie mais j en sais rien si c pour ca mais il trouvait tjrs le temps pour qu on se voit il est sorti c etait le bonheur total en meme temps il me disait qu il etait en instance de divorce et c vrai qu il etait si libre en ce moment rien disait qu il mentait un beau jour que tout allait bien il a disparu 10 jours plus rien j ai pas telephoné non plus il me telephone on se voit il m explique qu il etait arété pendant ce temps a cause de ses soucis j ai gobé ca etait genial pendant un moment et puis de nouveau il diminue fort les apels et sms et il n avait plus le temps et vit tjrs chez sa femme soit disant qui divorce une fois il me dit j ai decidé de dire la verité je dis ok c bon oui vooila je suis avec mon fils sila je suis avec mes filles pour ceci ou cela et c etait ca j ai peté un cable je lui ai dis que moi tu me convenais pas comme ca un amour qui vit sur sms pa possible et j ai areté de le repondre pendant 3 semaine il envoyait un sms par jour a la fin j ai cedé et repondu ca etait il y a une semaine il m apele je lui dis ce que je pensais il me comfirme tjrs qu il m aime et se fout pas de ma gueule et me propose un rdv pour en discuter j accepte j yvais monsieur n est pas venu au bout de 20min je l apel il m a pas repondu j ai plus rapelé et lui non plus moi et c lui qui insistait en plus pour qu on se voit merci de votre reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés