Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 Bonjour a tous, J'un gros soucis, voila je suis partie en vacances, et je ressens beaucoup de chose pour un garçon qui travaille dans l'hotel où j'étais. Je suis vierge ascendant sagittaire et lui est vierge... Pour moi ca a été comme un coup de foudre, on s'est regardé et on ne se lachaient plus du regard durant les 15 jours... On se regardait beaucoup, se souriait, on se croisait souvent, mais maintenant peut etre par rapport a son travail aussi... Je restais souvent avec mon frère, et un de ses collègues est venu nous demander si mon frère et moi étions ensemble lol. Depuis son collègue et lui étaient très souvent ensemble et discutaient souvent... Et un soir je lui ai demandé d'aller boire un verre, mais il m'a dis qu'il ne pouvait pas, parce qu'il avait une copine. Normalement après ca quand on sait qu'une personne est attirée par vous, vous essayez de l'éviter (son regard, à proximité...). Seulement depuis ce moment, il était revenu 2 jours plus tard, il me regardait toujours, me souriait, et comme il s'était fais une nouvelle coupe, j'ai lui ai dit que c'était bien, et il me demandait si ca me plaisait... Je ne comprends pas pourquoi il a fait ca. Les jours qui suivèrent il été très présent et quand je le voyais le matin il me disait bonjour 2 à 3 fois lol, me disait au revoir, s'il n'avait pas le temps, attendait que je le regarde et me saluer en partant, il a demandé a mon frère si on comptait revenir l''année prochaine, a donner son adresse facebook a mon frère, bien sur c'est mon frère qui lui a demandé. En revenant, je l'ai ajouter, il m'a accepter. et je ne sais pas pourquoi j'ai fais ca, le soir même, mais je voulais etre sure de ce qu'il ressentait, je lui ai envoyé un e-mail pour lui dire tout, et que s'il ne ressentait rien on pouvait devenir amis... Depuis qu'il m'a ajouter, il n'est plus du tout sur facebook, il n'ajoute plus personne, plus aucune activité et pas de réponse de sa part. Je l'ai envoyé il y a 5 jours... :( Je ne sais pas vraiment comment se comporte l'homme vierge, je sais que moi j'aurais répondu mais maintenant il est peut etre différent... Je ne comprends pas trop... Vous en pensez quoi vous???? J'ai vraiment besoin de comprendre Merci d'avance et bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés