Aller au contenu

Comprendre et aimer un sagittaire


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,
Depuis 5 mois je vis une relation avec un Sagittaire. Après un mois où il était amoureux fou (il parlait d'avoir un bébé, il voulait passer tout son temps avec moi...), du jour au lendemain, il s'est renfermé. Je trouve qu'il s'isole.
On est assez différent. Il a un look plutôt metalleux, alors que je suis plutot petite fille modèle :)
Au début, il aimait cette différence. Il trouvait ça intéressant et qu'il pouvait y avoir des passerelles. Maintenant, il me dit qu'on ne partage rien, que je ne lui apporte aucune culture. C'est vrai que c'est difficile, il a envie de rien et ne veut pas s'intéresser à ce que je fais!!! Par contre, il me semble que je suis assez ouverte culturellement et ce qu'il fait m'intéresse. Il reste cloitré chez lui et ne sort plus. Il veut qu'on se sépare, mais il m'appelle régulièrement (plusieurs fois par jour). Quand on se voit, il ne peut s'empêcher d'avoir envie de moi. Il peut me dire dans la même phrase qu'il ne veut plus me voir et me proposer de dormir chez lui...
Je suis perdue. Je sens bien qu'il est malheureux. Si je pensais que c'était à cause de moi, je m'en ferais une raison, mais j'ai davantage l'impression que c'est un état d'esprit général. Il a eu ses enfants pendant 15 jours et ils n'ont rien fait.
Il n'est pas bien et je ne sais pas quoi faire!!! Je tiens à lui, mais j'avoue que son comportement me blesse. Je prends sur moi, mais c'est dur d' "être jetée" sans arrêt et par conséquent, je suis moins naturelle. J'essaye de respecter ses choix. Suis je trop gentille? J'ai tendance à fuir le conflit, ce qui l'agace...
Je tiens énormément à lui et je sais que c'est réciproque. Je trouve dommage de se prendre la tête sans arrêt. J'aimerais partager des bons moments. Je ne demande rien de plus. Il ne veut pas que je perde mon temps avec lui, car il sait que je souhaite fonder une famille.
J'aimerais bien l'aider et qu'il sorte enfin de cette "déprime". Comment faire?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...