Aller au contenu

rêve de fou !


Admin
 Share

Messages recommandés

en ce moment, je vis une "rupture" dans laquelle mon homme n'arrive pas à choisir entre une autre et moi.
cette nuit, j'ai rêvé de petits enfants, avec des chaussures noire et jaune. il y avait 3 enfants, mais seulement 2 paires de chaussures.
Puis, je me suis retrouvée je ne sais où, je crois que c'était une autre planète, nous étions en danger, les enfants et moi. il y avait toujours ces chaussures, mais ce coup-ci, c'était les extras terrestres qui nous obligeaient à les porter. bref, ils nous libèrent, et à ce moment-là, ils trouvent une de nos chaussures à nous ! et là, je me dis : mince, ils vont retrouver de quelle planète on est !
et je me retrouve sur terre, avec mon homme, revenu de chez sa maitresse: je lui demande s'il a choisi entre elle et moi, il me dit que oui.
je suis heureuse ! et l'instant d'après, je nous vois nous disputer parce qu'il me dit qu'un voisin lui a dit que ça ne valait pas la peine qu'il se remette avec moi, à cause de mon "sale caractère". ce voisin, on ne le cotoie même pas !
après, je lui dit que je savais qu'il ne me choisirais pas vu son comportement, et il me parle de photos de moi qu'un ami d'un de mes enfants aurait fait de chez lui et s'appreterait à faire circuler ! ensuite, je me retrouve a l'entrée d'un cimetière, je crois, je laisse passer un couple avec 11 enfants !!! et on se retrouve dans leur salon avec le personnel qu'ils ont pour les aider, à les interviewer pour savoir comment ils s'en sorte. l'interview s'arrête lorsque je vois le mari dégraffer le corsage de sa femme et glisser une main pour la caresser. là, je dis : on va les laisser tranquilles, et mon rêve se termine !!!

C'est pas un rêve de fou ça ??!!

Laurence
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...