Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 bonsoir a tous, Voilà, je ne sais plus quoi faire ou même quoi penser de mon poisson. J ai besoin d un ou des conseils. Je vais essayer de résume : ma problématique c est dois je le rappeler ou non ? alors, avril, mai et juin, super!!!!! tout va bien....même pas une question a se poser.....le bonheur . En juillet, je le vois début de la semaine tt va bien et d un coup plus de nouvelles ( il parait que c est typiquement le poisson ????? mais bon) je m inquiète biensur, je lui laisse des messages et tjr rien. Et comme pas de nouvelle au bout d 1 semaine, je prend le téléphone ( j avoue un peu énervé) et j ai fait ce qu il ne fallait pas faire , je lui dit tt ce que je pensai de lui (que j etais déçu de lui, et le bla bla bla), j ai reagi comme une vrai petite fille mais bon, je l avoue... J ai compris tt de suite mon erreur , je lui laisse un message et je m excuse. je lui demande par sms s il m en veux,.....il répond "non pas du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés