Aller au contenu

Renseignements sur la manière de consulter


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir à tous,

Je navigue depuis quelques temps sur ce forum, et je m'aperçoit que les nouveaux membres sont souvent perdus sur la manière de consulter.

Je ne sais pas si c'est à moi de prendre l'initiative de créer un post sur ce sujet plutôt qu'un administrateur, mais tanpis je me lance, peut-être cela donnera-t-il l'idée à un administrateur de créer un "post-it"...




Bonjour et bienvenu aux nouveaux membres!

Avant de poser une question à un voyant, renseignez vous sur les voyants consultants sur ce forum.

C'est-à-dire : Certains n'offrent de consultation qu'épisodiquement en raison de leurs propres disponibilités, si vous vous apercevez que le voyant n'a pas envoyé de message depuis un certain temps c'est qu'il n'est pas disponible pour vous répondre, d'ailleurs, certains laissent parfois des commentaires sur leur date de départ et de retour sur le forum, étudiez donc bien les fils qui leurs sont propres.
De plus, notez bien ce qu'ils demandent en matière de renseignement, prénom(s), date(s) de naissance, série(s) de chiffres... afin qu'ils puissent répondre à votre question.

Ensuite, créez votre fil de discussion, en indiquant clairement dans votre titre le nom du voyant que vous avez choisi.

Dans le contenu de votre message, n'oubliez aucuns renseignements demandés par le voyant en question afin qu'ils puissent vous répondre : Dites vous que c'est comme un numéro de téléphone, si vous donnez votre numéro de téléphone à quelqu'un en oubliant un chiffre, cette personne ne risque pas de vous rappeler.

Enfin et surtout, ne posez de questions qu'à un ou deux voyants à la fois, et soyez patients!
Je sais que l'attente est difficile : pour cause j'ai moi-même déjà consulté, seulement je considère (ce n'est toutefois qu'un avis personnel) que chaque personne qui s'inscrit sur ce forum est dans un mal-être et dans une attente de réponses qui la désespère:

Aimons nous les uns les autres! Nan ça c'est la boutade! c'est juste que quand tout le monde respecte tout le monde ça se passe mieux...

En espérant que ce post vous aura aidé,
Au plaisir de vous lire et bonne journée/soirée!

Emmmy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...