Aller au contenu

Cancer , dire ou ne pas dire...

Admin
 Share

Messages recommandés

Pourquoi une femme cancer te dit par écrit qu'elle t'aime, mais n'arrive pas a le dire de vive voix?

De même, elle te le fait savoir très clairement de par ses actes et gestes, par mille moyens mais ne parvient pas a émettre les sons des ces mêmes mots?

Pas de blagues, il y a un océan entre nous, j'ai fait le voyage pour la voir, tout s'est passé a merveille, et tout concorde entre nous.

On songe a l'avenir très sérieusement, même a se rejoindre dans son pays, mais je ne me sens pas rassuré avant qu'elle ne franchisse cette ultime barrière.

Est-ce un simple blocage se sa part?

Y-a-t'il quelque chose d'enfoui en elle, un événement?

Notre situation en est une tout-a-fait particulière en ce sens qu'elle souffre de fibromyalgie sévère (alitée de longues années mais de retour maintenant depuis quelques mois grâce a un traitement) Nous venons de nous rencontrer il y a maintenant cinq mois.

Je suis donc son premier amoureux malgré nos âges. Et après l'enfer de mon marriage raté, je pensait ne jamais être disposé a un retour a l'amour mais elle a su pourtant trouvé la faille.

Je me demande souvent s'il n'y pas eut un événement déclencheur dans son passé qui lui fait craindre a mort d'affronter certaines réalités.

Cerais-ce moi qui fait des gaffes ou si je n'ai qu'a être patient?

Elle est cancer et moi vierge

Qui peut me répondre?