Aller au contenu

homme vierge ????????????


Admin
 Share

Messages recommandés

bonsoir, je ne vais pas etre tres original, mais je ne comprends pas mon copain vierge , en tout cas son attitude envers moi !
pouvez vous m aider a y voir plus clair, car vous serez objectif ...
rapide resumé de notre histoire :
je suis cancer et j ai 18 ans de plus que lui, il est vierge.
notre rencontre est une jolie histoire .. dont je vous passerai les details, sauf si besoin est.
cela fait deux mois que nous etions ensemble, notre relation etait passionnée lorsque nous etions ensemble par contre des que nous etions separé , je sentais vincent distant ( nous passions toutes nos nuits ensemble, pas nos journées a cause du travail et de nos amis ..)
vincent demenage à 200 km de moi ds 15 jours et m a avoué etre tres attaché a moi, mais il a peur de la distance qui va nous séparer, et de notre difference d age donc il m a avoué tout faire pour ne pas s attacher a moi.
apres 10 jours de separation a cause des vacances, il est rentré hier soir et moi je n avais qu une envie de le voir et lui apparement non .. donc je lui ai dis de ne plus me tel et qu il avait fais son choix !
c tres dur, car il me manque mais moi je ne ferais pas le premier pas ..
qu en pensez vous de cete histoire et pouvez vous me donner des conseils ??
merci d avance bizouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...