Aller au contenu

Le sagittaire


Admin
 Share

Messages recommandés

Je passe mon temps dés que j'ai un moment de libre , lire tout ce qu'on dit sur les sagittaires. Il y en a qui critique ce signe d'autres qui critiquent mais qui veulent quand même les récupérer. Je ne comprends pas. Ils sont soit disant machos mais on leur court après. Le sagittaire aime la tranquillité , les choses simples. Ils détestent être assaillis de menaces, d'ultimatums, de jalousie non fondée, de ces incessantes menaces envers leur famille. Il faut savoir faire la part des choses. D'un côté, il y a l'amour , de l'autre, mère, frères , soeurs ... Le sagittaire est assez intelligent pour savoir ce qu'il fait. Arrêtez de mélanger votre vie de couple à sa famille à laquelle il y tient. Si votre relation ne marche pas ce n'est sûrement pas à cause des siens. Le premier problème c'est vous, et votre jalousie et possessivité maladives. Cela ne sert à rien d'essayer d'avoir un homme pour vous seule; sagittaire ou pas...Le jour où vous aurez compris qu'il faut lui laisser un peu de liberté, de répit, lui donner votre confiance, être là tout simplement aimante , présente vous aurez tout gagné. Il vous aimera vous , pour que ce que vous êtes. Pour ma part, je déteste qu'on m'envoie 50 textos par jour. Un petit éventuellement pour me dire qu'on pense à moi. Et je réponds une fois. Et si je ne réponds pas c'est que cela m'énerve. Pas d'hypocrisie chez le sagittaire...Et personnellement quand je dis que c'est fini avec quelqu'un, c'est bien fini. Je ne reviens jamais sur ma décision. On ne rebâtit pas sur des ruines... Et je ne partage pas avec une autre femme. C'est elle ou c'est moi. Point. Si mon ami décide de partir avec quelqu'un d'autre, libre à lui mais sans moi. je ne cours derrière personne...
A bon entendeur......Salut
Clely
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...