Aller au contenu

Attirée par un taureau,besoin d'avis pour le comprendre


Admin
 Share

Messages recommandés

Mon verseau m' a laissée tomber donc je sors pour l'oublier...J'ai rencontré un taureau on etait en groupe en fait il est venu me faire la bise car il connaissait la personne avec qui j'etais.Donc pour moi c'etait juste amical puis on s'est revu à une soirée ,ou un autre mec m'a draguée puis comme j'avais un peu plus bu que d'habitude (j'essaie d'oublier mon chagrin comme je peux) je l'ai laissé m'embrasser ,lui aussi avait un peu bu et se remet d'une rupture mais c'est pas aller plus loin .Par contre le taureau est venu me dire t'es saoul demain tu seras pas fiere.(Je me suis dit de quoi il se mele lui).Donc je lui ai dit que non.Il m'a dit je sais ce que c'est je te juge pas.Puis l'autre m'a ramené mais il s'est rien passé et j'ai vu que le taureau n'etait pas content de voir que je rentrai avec mon flirt.Il m'a dit "bonne nuit sur un ton sacarstique"????J'ai dit "merci"meme si j'avais aucune intention d'aller plus loin avec l'autre je l'ai laissé pnser ce qu'il voulait jugeant que çà ne le regardait pas.On s'est revu à une soirée et là effectivement j'etais pas fiere bien qu'il y ait eu qu'un flirt (gueule de bois le lendemain)il est passé à cote de moi ,il gardait les yeux baissés et restait à mon niveau je le ragardais et il me regardait pas ,du coup je l'ai ignoré toute la soirée.En partant je suis tombée nez à nez avec lui en ouvrant la porte donc j'ai ecarquillé les yeux (j'etais surprise) puis j'ai fait un sourire en baissant la tete (assez honteuse pour la fois d'avant) j'ai vu qu'il faisait pareil.Vous pensez quoi de son comportement?Merci de vos avis,taureaux hommes et femmes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...