Aller au contenu

Homme: Lion.... Femme: Sagittaire... Relation durable?

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis une sagittaire ascendant vierge. Voilà près de 2 mois que je suis avec un Lion...
Je crois que je commence très serieusement à m'attacher à lui... tout se passe super bien quand on se voit mais entre chaque, j'ai l'impression qu'il s'en fous complet... AIDEZ-MOI SVP

Au début de notre relation, on s'est mis d'accord (parce qu'il a peur de s'engager et de s'attacher) de créer une relation qui avance tranquillement... (Enfin je crois qu'on s'est mis d'accord sur ça!)...
Mais voilà je trouve que la relation avance plus que doucement... on c vu 2 jours de suite puis 1 semaine après... ensuite nous nous sommes pas vus pendant 1 mois complet (dont 15 jours où nous étions chacun en vacances de notre coté!)... ensuite on c revu 2 fois pendant 24h...
Le problème est surtout qu'il trouve toujours des excuses pour ne pas se voir: "Je suis à un barbec', je fête la naissance du bébé d'un ami, je boss demain".....et qu'à chaque fois que l'on se quitte, il est toujours incapable de me dire quand on se revoit.
De plus si je ne lui envoie pas de SMS il ne le fait pas non plus . Par exemple là on ne s'est pas vus depuis mardi... nous sommes vendredi, j'ai résisté pour ne pas lui envoyé de SMS pour le tester... et bien sûr je n'ai eu aucun SMS!!!!!!Je ne sais donc toujours pas quand on se revoit!!! Par contre si je lui en envoie, il me répond en principe direct... et on peut échanger pendant 2 ou 3heures des SMS!

J'ai vraiment l'impression qu'il se fout totalement de moi, quand on est pas ensemble...

Que dois-je faire?
Subir la situation pour le moment pour lui laisser le temps (par rapport à ce qu'on s'est dit au début de notre relation)?
Lui dire cash ce que je ressens et ce que je souhaiterais (au risque de le faire fuir parce qu'il prendra peur) ?

Merci pour vos réponses... Mais là j'ai vraiment besoin d'aide

En plus pour ne pas arranger.. j'ai besoin de beaucoup de tendresse, de calins, d'attention.. et il n'est pas assez présent à mon gout (vu qu'on se voit de temps en temps). Or un ex est entrain de me courir après... et j'ai peur de céder à la tentation par manque de tendresse...