Aller au contenu

Salut à tous ! suis nouvelle !! hihi !!

Admin
 Share

Messages recommandés

Salut à tous ! suis nouvelle !! hihi !!
J'ai atterris sur ce site car j'ai un problème depuis maintenant 3 mois !
vie commune de 17 ans, 2 grands enfants eu presque tout de suite puisque l'ainé a 16 ans. Il y a 12 ans, j'ai quitté le père de mes enfants parce qu'on se battait plus qu'on ne dialoguait ! 3 ans après, il est revenu me chercher parce qu'il ne pouvait plus vivre sans moi ! ça tombait bien ! moi non plus ! on a donc fini par se remettre ensemble. Chose difficile, puisque le problème du dialogue n'était pas réglé et qu'il ne voulait pas que nous consultions . enfin, la vie suivant son cours, nous sommes aujourd'hui à 9 ans de ces retrouvailles, on a acheté une maison, on avait des projets plein la tête, tout allait bien ! enfin je croyais ! parce qu'en fait, lui, n'était pas heureux ! puisqu'il s'est inscrit sur un site de rencontres où il a donc, rencontré une femme qui vit à 300kms. ça fait 3 mois que ça dure ! ces derniers temps, il ne savait plus où donner de la tête, s'il m'aime encore ou s'il l'aime suffisament pour tout quitter !
il est donc parti la rejoindre avant-hier et depuis , plus aucune nouvelle.... alors qu'il m'avait écrit plein de sms me disant qu'il regrettait de m'avoir malmenée pendant tant d'années, il m'a même demandé si c'était possible qu'on se remette ensemble. il est allé la voir pour "savoir" ! et je suis mal parce qu'il m'oublie totalement ! j'ai peur que son choix ne soit fait ! mais que ce ne soit pas moi !!

voilà ! j'espère ne pas avoir trop fatigué le monde avec mon roman et merci, si quelqu'un connait ce genre d'épreuve et veut bien en perler avec moi !
laurence

Ps : il est cancer !