Admin Posté(e) 23 mai 2019 Share Posté(e) 23 mai 2019 hello je me reconnais assez facilement dans la description des balances asendant scorpion on dit qu'un signe ne fait pas tout, et c'est vrai mais je crois que ma vie passée et meme présente font que ce melange me correspond tout à fait je suis solitaire tout en aimant la compagnie des autres, je suis originale et j'aime me dstinguer des autres en meme temps, j'aspire à une vie amoureuse dite normale (longue, stable, ...) mais je suis toujours attirée par les mecs bizzares..et je suis toujours allée avec des mecs dont les relations reposaient sur un rapport de force sinon, je suis assez impatiente je peux agir sur un coup de tete, ruminer pas mal de choses et finir par m'enerver, mais pas forcement au bon moment en ce moment je suis avec un mec verseau qui s'avere etre schizophrene et assez mystique et il me fuit, ne me répond pas d'ailleurs, j'ai faillit lui envoyer un message assassin et lui demander des comptes, mais finalement je me suis calmée toute seule (c'est dur, mdr) j'essaie donc d'etre patiente (pas évident, donc) donc je voulais savoir, du point de vue astro, ce que ça pouvait donner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés