Aller au contenu

Moi balance, lui verseaux

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai parcouru un peu le forum et j'ai découvert qq pistes qui ont déjà pu m'aider. Aujourd'hui, je me tourne vers vous pour en savoir un peu plus, et qui sait débloquer ma situation.
Voilà mon histoire :
En janvier, je rencontre un verseaux, c'est le coup de foudre et on se lance dans une histoire passionnée, faisant plein de projets, il m'intègre dans sa vie, me présentent à ses amis, nous passons bcp de temps ensemble.
Au bout de qq semaines, il a de graves problèmes et il dit vouloir les affronter seul, qu'il ne veut pas m'embarquer dans tout ça, il s'en veut ça a été assez dur, mais nous n'avions pas vraiment le choix. Fin avril, il revient vers moi, me disant qu'il regrette ce qu'il s'est passé, et se confond en excuses. Je les accepte mais lui dit que à ce moment-là je ne peux pas me permettre de me laisser embarquer dans tout ça (je passais mes examens, et les soucis causés par notre rupture m'avait déjà fait raté la première série), il l'a très bien compris et a attendu que je le recontacte... en juin.
Donc, en juin, on se reparle, et en juillet les choses prennent le tournant espéré : il me dit qu'il veut construire qq chose, me demande si je suis prête pour ça, je lui dit que oui. On s'appelle tous les jours, on se raconte tout, on flirte, on recommence à faire des projets ensemble, on pose une exclusivité, bref, on redevient un "quasi-couple". Et c'est là que le problème commence : je dis un "quasi-couple" parcequ'en un mois et demi de contact quotidien et de promesse, nous ne nous sommes pas vu une seule fois. Nous n'habitons pas la même ville, il est à 2h de chez moi, quand nous étions ensemble, il venait passer les we avec moi, la distance ne nous posait aucun problème. Mais là, il avait toujours une excuse pour ne pas venir, prétendait toujours avoir qq chose à faire (boulots, mariages, etc).
Il est vrai qu'il m'avait prévenu dès le début, il m'avait dit que tout son été était chargé et qu'on ne pourrait surement pas se voir avant septembre, et sur le moment, j'ai accepté. Finalement, l'absence a fini par me peser, et les contacts téléphoniques se sont aussi un peu espacés... Si bien que samedi dernier, j'ai mis un terme à tout ça en lui disant que cette situation ne me convenait plus, que j'avais besoin de plus et qu'il ne me donnait rien. La seule chose qu'il a trouvé à répondre, c "je ne peux pas plus en ce moment