Aller au contenu

est ce possible ?

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour :),

moi meme capricorne, j'ai du mal a comprendre celui ci : mon ex

est il possible pour un capricorne de vouloir faire du mal intentionnellement et surtout sans aucune raison ?

je vous explique :

Je n'avais pas eu de nouvelle de mon ex depuis 10 ans, depuis je me suis marié, j'ai eu 2 enfants et je suis tres heureuse avec ma petite famille.

et un jour comme ça il me recontacte et il fini par me dire qu'il m'aimait encore et qu'il etait pres a divorcer pour moi, j'ai commencer a me remettre en question j'ai meme failli perdre mon mari a cause de ça.

puis il a fini par me dire qu'en fait il se foutait de moi.

puis apres que mon mari lui ai ecrit un mail pour l'insulter, il lui a répondu que c'était moi qui avait cherché a le recontacter et qu'il n'y était pour rien et il lui a raconter tout ce qu'on c'était dit, heureusement pour moi je lui avais déjà avoué tout ça et on en a reparlé calmement pour en conclure que se n'était que de la nostalgie.

je ne devrais plus penser a cette histoire mais c'est plus fort que moi Je n'arrive pas a comprendre pourquoi il a essayé de détruire mon couple juste comme ça, apres 10 ans sans nouvelle de lui.

avez vous quelques explications car moi je seche et je n'aime pas ça quand c'est pas logique. :mad: