Aller au contenu

bonjour, je ne connais pas les capricornes et me pose des questions

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,
je viens de lire quelques posts sur les capricornes mais ne comprends pas complètement les réactions du mien.
On s'est rencontré sur internet. Pas très facile à cibler au début car beaucoup de jeux de mots dans ses phrases et il fallait décrypter!
Puis il a rapidement demandé à ce qu'on se rencontre. Je lui ai dit qu'il ne devait rien attendre, que la cicatrice de mon ancienne relation était encore très fraîche et que je ne pouvais donner que de l'amitié! Il m'a répondu : si je peux t'aider, se sera avec plaisir, sans aucune idée derrière la tête!
On s'est rencontré et il fait 2heures aller-retour pour venir me voir (3 fois en 4 jours) alors qu'il a beaucoup de travail! on a plein de points communs, c'est un truc de dingue! Ce weekend pour lui éviter de faire la route, je lui ai proposé de rester à la maison le soir, il m'a répondu que si j'avais 2 lits, c'était ok!
Il me bombarde de textos et me réponds ça, ce n'est pas bizarre? Je ne pensai pas déjà à une relation sexuelle mais bon, chambre à part, quand même.
On passe des heures dans les bras l'un de l'autre, il dit apprécier mais il n'a pas tenté de m'embrasser. Je ne sais pas si je dois?
J'ai lu que sagittaire et capricorne, pas top, je ne sais donc pas trop quoi penser car on a l'air super en phase : les textos se croisent et on se dit la même chose sans le savoir, etc...
Si un capri peut m'éclairer, merci par avance.
Bonne journée à tous